AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MARRE DES VAMPIRES MITEUX ?
MARRE DES VAMPIRES QUI SOUFFRENT DE LEUR CONDITION ?
ET SURTOUT, MARRE DES VAMPIRES QUI TOMBENT AMOUREUX ?
Alors rejoignez-nous sur Bad Things;
le vampire paye ses împots
Où le loup-garou rompt avec sa sorcière
la fée vient de se faire virer de son boulot
On est pas dans un roman, ici c'est la vrai vie.
BAD THINGSA coté de cela, Twilight c'est du Pudding
Les vampires ne sont pas les seuls à exister sur ce forum.
Merci de ne pas créer que des vampires.

Partagez | 
 

 Carlotta Eléanor O'connor-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Carlotta Eléanor O'connor-   Dim 31 Mai - 23:44

    O' c o n n o r . C a r l o t t a . E l e a n o r .
      AVEC. Z o o e y D e s c h a n e l


    A g e; 22 ans
    N a t i o n a l i t é ; Française, Américaine.
    O r i g i n e ; Italienne; Américaine.
    M e t i e r ; Chirurgien
    S i t u a t i o n . F a m i l i a l e ; Célibataire.
    G r o u p e ;Survivant; Cannibal je pourrais mettre aussi.




M o n. C a r a c t è r e - R.P.G



      - Carlotta a toujours été la petite fillette que tout le monde apprécie. Serviable, elle venait m’aider à me porter les courses quand elle en avait l’occasion. Petite elle me faisait des dessins, qu’elle glissait dans ma boite aux lettre. Elle est devenue la grande femme parfait sans presque aucun défauts, bien sûr elle a fait sa vie, et elle est partit a l’autre bouts du monde, mais je ne lui en veux pas. Ce n’est pas comme si elle allait porter mes sacs de course toute sa vie.

    Je peux vous le confirmez, ce petit témoignage de ma voisine. J’ai toujours été serviable et polie, j’aime aidée les gens, les aimez, faire de leur vie un long fleuve tranquille. J’ai toujours été comme ca, depuis ma tendre enfance, et même après ce moment presque traumatisant, je le reste, et resterais indéfiniment. Petite on m’a souvent qualifié d’ange déchu, qui s’est cassé une aile et qui tomba sur terre. Suis-je réellement cette ange, une humaine normale, et même si je reste les pieds sur terre, je rêve encore comme une petite gamine, je ne fais attention a rien. Vous comprendrez très vite pourquoi. Je vous laisse le devinez. Mystérieuse ? Complètement, l’ange n’est qu’une façade, du moins je crois. Je suis très maladroite, chaque jour il m’arrive quelque chose d’assez absurde, mais réelle. Dieu m’a dotée d’un cerveau, mais pas de finesse. Quoi que si, un peu. Beaucoup de personne disent que je suis intelligente, et ne comprenne ce que je fais encore a la fac, et pourtant j’ai tous de même sautée deux classes. Disons que le corps humains, je connais tellement bien. Je suis attentive a tout ce qui bouge, je suis un peu hyperactive, je crois que c’est sa la clé de ma réussite, j’ai toujours besoin de faire quelques choses. Depuis ma tragique rencontre, le sang est devenu mon héroïne, la peau d’un humain est si tendre et son odeur est si bonne. Bien entendu, je reste raisonnable, je garde sa pour moi, et je ne tue personne. Qualifier moi de cannibale soft, ou trouillarde, mais tuer quelqu’un n’ai pas ce que j’aime faire. Je me contente de manger crue les organes de la fac, ou de l’hôpital dont j’ai accès, le reste, je le trouve dans la forêts. J’ai un contrôle de moi-même surprenant, quand d’autre saute sur leur proie, moi je l’ai laisse partir. J’ai déjà tué, chaque cannibale à tuer, simplement, je ne peux pas continuer sur cette voie là. Appeler moi comme vous voulez, cannibale ou monstre ou autre, mais vous ne comprenez pas, et contrairement aux autres, je ne suis pas malhonnête ou même manipulateur dans le mauvais sens, plutôt dans le bon. Je sauve les humains de ces créatures du diables, et même si j’en fais partit intégralement moi-même, je ne peux pas voir de pauvres adorable créature ce faire manger alors qu’ils ne sont que de simples innocents. C’est notre nature, je ne peux pas faire autrement. Comprenez moi ou pas.


    E T . L E . R E S T E .


    P s e u d o ; E p i c e a (c)
    A g e ; 14 ans
    V e g e t a r i e n . Ca r n i v o r e ; Uh, Omnivore c'est bon ? (aa)
    S a l a d e . O u . T o m a t e ; Une bonne tomate.
    L è c h e . O u . C a l i n ; Calin
    Q u a n d . t u . s e r a s. g r a n d . t u . s e r a s ? ; Grande =)
    T ' e s . p l u t o t . u n e . f i l l e . o u . u n . g a r ç o n ? ; Hermaphrodite, sisi je vous assure (aa)
    T u. f u m e s ; Nop, Pas bien de fumer.
    T u. b o i s ; Non plus.
    U n . d e r n i e r . m o t ? ; BOUUUHHH
    C o d e. r e g l e m e n t ; Bravo le veau


Dernière édition par Carlotta E. O'connor le Lun 1 Juin - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Dim 31 Mai - 23:45

M o n. H i s t o i r e - R.P.G



    Contrairement a ce qu’on peut penser, ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille comme je l’aurai décidée. Non, elle a été très cruelle au bouts d’un moments. Elle n’a jamais voulu de moi, je crois. Moi qui pensais être l’ange tombé du ciel. A présents je me demande si cette affirmation est réelle ou si ce n’est qu’une stupide phrase qu’on a pu me raconter en mensonge pour me cacher ou me préserver de la réalité. Je suis née en France, fin octobre. Dans la noblesse française, ou tous ce sait mais tous ce cache. Je ne suis pas née d’un long mariage amoureux, non. Tous le contraire, ma mère avait été une femme forcée à épouser un crétin de la haute bourgeoisie, et celui-ci était réputé pour être violents, immature et égoïste. D’une froideur extrême comme je n’ai jamais rencontrée, même les cannibales ont un peu plus de cœur. Rien que d’y repenser, j’en ai le mal de ventre. Il ne m’a jamais adressée le moindre geste affectifs qu’un père fait. Il n’a fait que critiquer mon éducations alors qu’il n’a rien fait pour, et que j’étais bien plus respectueuse que lui. Je n’ai toujours pas compris pourquoi mère n’était pas partit vivre ailleurs que sous son toit, quitte a être pauvre, c’était mieux. Je ne pouvais plus le supporter, il avait pourri ma vie alors que je ne faisais que le bonheur de tous autour de moi. Il essayait de m’écraser comme sur un jeu d’échec, mais le mien était bien plus stratégique. J’étais devenue la protégée de tous ses amis, il ne pouvait pas me toucher. Je compris très vite que mon don à être maligne venait de lui, mais bien plus forte que lui je le détruisais a chaque fois. Il s’en prenait a ma mère et ma sœur, et quand j’intervenais il ne montrer plus les crocs, mais sortait les griffes afin de pouvoir m’anéantir. Mon père a été le pire monstre que j’ai connu. Il nous a détruis, réduit en miette, mais sa ne m’a pas empêcher de faire de même. Pour lui j’étais l’enfant du diable, en prenant du recule, il avait peut être raison. Après tous, je me nourrissais de sang, bien que les aliments me fussent importants. Ou non, je n’étais pas ce qu’il prétendait. J’étais moi, Carlotta Eleanor O’connor, fille d’un célèbre bourgeois violents n’ayant pas bonne augure, fille d’une mère adorable, femme d’une brute. Forcée à me résoudre a cette vie, je ne fis tous de même pas ce qu’on me disait de faire, ou que quand sa venait de mon entourage qui le méritait. Je me souviens encore la façons dont il me traiter.
      - Carlotta ! Carlotta ! L’enfant du diable !
      - A qui le dis-tu !
      - Ose encore me parler comme sa, et crois moi que tu souffriras
      - Comme si ce n’était pas pire souffrance d’être avec toi.
      - Crois tu que c’est mieux de courir les rues sans argent et toit, satisfait toi de sa. C’est déjà assez suffisant.
      - Je n’ai pas besoin de ton sale argent. Garde le pour toi, vieil égoïste. Que veux-tu ?
      - J’ai besoin que tu m’apporte mon dîner
      - Les servantes que tu payes ne sont pas fait pour sa ?
      - Bien sur que si !
      - Oh, parce que pour toi je suis ton esclave ?
      - Bien sûr.

    J’avais certaine tendance meurtrière, en même temps comment pouvez vivre avec un homme pareil ? Personne, même pas le diable en personne. J’essayais de vivre positivement, l’évitant le plus possible, il faut dire que nous ne le voyons que le soir, a son coucher que tous le monde devait assister tels un roi, tels Louis XIV. Je ne peux me résoudre à vivre cette vie, et même si personne appart ma mère et ma sœur comprenez pourquoi je devais partir, avec eux ou sans eux, je devais le faire. Accord ou pas. Je devais vivre ma destinée. Sauf que celle-ci me fit plus rester que partir. Une romance entre moi et l’unes de ses démoniaques créatures avait réussit naître. Il s’appelait Thomas, juste Thomas. Il avait réussit à m’envouter, me manipuler, me charmer. Moi qui pourtant n’était pas naïve, il avait réussit, je ne sais trop comment. Cette histoire d’amour durant presque 4 ans, il ne me toucha pas, mais ses yeux me désirait trop, il avait cette envie tuer, de me manger. Il ne pouvait pas le faire, pour lui j’étais plus qu’un bout de viande tendre qui sentait bon, il s’était imprégner de moi, j’étais la femme de sa vie, et c’était l’homme de ma vie. Je n’ai su que plus tard comment il arrivait à ne pas se laisser tenter. Il m’avait fuit, et parfois je suis dans mon sommeil, ou dans mes moments seule assise sur mon lit et je me remémore ces beau moments, ensemble.
      - N’aie pas peur de moi, je ne te ferais aucun mal
      - Je n’aie pas peur de toi, loin de là
      - Alors pourquoi cette air si apeurée ?
      - J’ai juste peur de te perdre, et même si tu sois différent, je m’afficherais toujours à ton bras, même quand tous le monde sauront ta nature. Ne sois pas si inquiet, crois moi.
      - Je t’aime.
      - A jamais.

    Je renchérissais toujours de cette fameuse phrase, car oui mon amour pour lui sera à tous jamais. Sauf qu’un jour, il ne pu se contenir, et sauta sur moi dans mon sommeil. Je me réveillais, et me débâtit, j’étais certes plus faible que lui, mais j’étais bien plus intelligente, et je lui fis comprendre, qu’ensuite il ne me reverrait plus si il faisait sa. Je m’en suis plutôt bien sortit, je n’ai qu’une vulgaire cicatrice a la cuisse droite, sauf que lui, il ne se pardonna pas de m’avoir attaquée, il s’éloigna, s’enfuira de moi. Partit ailleurs, à l’autre bouts de la terre.
      - [...] Crois moi Carlotta c’est la meilleur chose à faire, là tu seras sereine, et en vie. N’oublie pas que je t’aime, et t’aimerais pour le reste de ma vie, tu es ma promise, et même si je ne désire ne pas t’avoir comme épouse physiquement, contre ma volonté. Je reste prés de toi, dans ton cœur. Un jour je reviendrais, et ce jour ma vie sera redevenue normale, et je serais à toi pour l’éternité. Je t’aime, Thomas.

    Cette lettre m’avait brisée le cœur, elle m’avait détruit. Et cette année fut ma renaissance, pour la première fois, curieuse de savoir pourquoi Thomas était si attirée par le sang, je le gouttai. Au départ, ce n’était rien, juste un gout simple et puis c’est devenue une habitude. Mon premier meurtre avait été soigneusement préparée, je voulais simplement voir l’effets que sa faisait, le lendemain je regrettais amèrement d’avoir enlevé la vie a quelqu’un. Je mettais résigner à ne manger et boire que le sang et les organes de l’institut. Le reste de mes besoins cannibalisme se trouverait dans la forêt. Mon arrivée a Knoxville se fit bien plus tard, quand j’avais réalisée que le sang m’étais devenue une drogue, et que le meurtre ce n’était pas sa. Je voulais être un peu la sauveuse d’humains contre les méchants, c'est-à-dire, nous. J’étais fermement décidée à mes vingt uns ans à être celle que je suis maintenant. J’ai cachée à ma mère et ma sœur ma vraie nature, et j’ai protestée un internat de chirurgie à l’étranger pour y aller. Welcome Knoxville.





Dernière édition par Carlotta E. O'connor le Lun 1 Juin - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 0:33

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 0:38

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MSTRKRFTMadonna fuck the world


avatar

♦ AGE DU JOUEUR : 30
♦ MESSAGES. : 613
♦ CREDITS. : Blackbird
♦ MOOD. : nervous
♦ CITATION : Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ :
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 0:38

Zoey quoi :COEUR:
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

• • • • • • • • • • • • • •

IF I WAS YOUR VAMPIRE ♠️ If I was your vampire certain as the moon. instead of killing time we'll have each other until the sun. If I was your vampire death waits for no one. Hold my hands across your face. Because I think our time has come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-things.1fr1.net
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 0:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 0:43

    Eh beh, merci =)
    Rooh, Rob' . Dommage que tu sois pris :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 0:47

    Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 2:26

    Finishh =)
    Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MSTRKRFTMadonna fuck the world


avatar

♦ AGE DU JOUEUR : 30
♦ MESSAGES. : 613
♦ CREDITS. : Blackbird
♦ MOOD. : nervous
♦ CITATION : Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ :
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 13:31

Je veux bien te valider , mais pour finir , je te mets dans quel groupe? Cannibal ou Survivant?
:élan:

• • • • • • • • • • • • • •

IF I WAS YOUR VAMPIRE ♠️ If I was your vampire certain as the moon. instead of killing time we'll have each other until the sun. If I was your vampire death waits for no one. Hold my hands across your face. Because I think our time has come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-things.1fr1.net
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 13:38

    Je dirai, Cannibal
Revenir en haut Aller en bas
MSTRKRFTMadonna fuck the world


avatar

♦ AGE DU JOUEUR : 30
♦ MESSAGES. : 613
♦ CREDITS. : Blackbird
♦ MOOD. : nervous
♦ CITATION : Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ :
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Lun 1 Juin - 13:39

okay alors , je te valide ! :COEUR:

• • • • • • • • • • • • • •

IF I WAS YOUR VAMPIRE ♠️ If I was your vampire certain as the moon. instead of killing time we'll have each other until the sun. If I was your vampire death waits for no one. Hold my hands across your face. Because I think our time has come
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-things.1fr1.net
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   Ven 5 Juin - 12:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlotta Eléanor O'connor-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlotta Eléanor O'connor-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ Be bad / True blood :: - FICHES DES EX.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit