▲ Be bad / True blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MARRE DES VAMPIRES MITEUX ?
MARRE DES VAMPIRES QUI SOUFFRENT DE LEUR CONDITION ?
ET SURTOUT, MARRE DES VAMPIRES QUI TOMBENT AMOUREUX ?
Alors rejoignez-nous sur Bad Things;
le vampire paye ses împots
Où le loup-garou rompt avec sa sorcière
la fée vient de se faire virer de son boulot
On est pas dans un roman, ici c'est la vrai vie.
BAD THINGSA coté de cela, Twilight c'est du Pudding
Les vampires ne sont pas les seuls à exister sur ce forum.
Merci de ne pas créer que des vampires.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupes ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jukka-Aägrid Hilden
VAMPADMINJ'ai tellement faim que j’échangerais mon tic tac contre ta grand mère

Jukka-Aägrid Hilden

♦ MESSAGES. : 126
♦ CREDITS. : Leavesden
♦ MOOD. : Happy
♦ CITATION : J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : Vampire
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

Groupes ▲ _
MessageSujet: Groupes ▲   Groupes ▲ EmptyMer 15 Sep - 0:20

Real Blood is for Suckers


Les vampires: Etre chimérique qui, suivant la superstition, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants. Plus ou moins vrai. Maintenant les choses ont bien changés. Les vampires sont comme les humains, ils se marient, ont des impôts a payer, conduisent et ont même des chats. Ils y a bien sur certaines lois, et il y a toujours des vampires au dessus de celles-ci.

SUCK ON THIS


Les humains: Un savant mélange de divin et d'animal. Un être d'énergie (une âme), venu habiter un corps d'origine animale (produit de l'évolution) d'où sa difficulté à maitriser ses pulsions malgré une volonté évidente d'évolution et de perfectionnement .Ce qui donne un être un peu imbu de lui-même, capable du meilleur comme du pire, se croyant souvent supérieur aux autres espèces qui vivent sur cette planète ... certes c'est le seul qui a la capacité de transformer la nature, mais est-il assez sage pour ça ?

Feel the wind in your fangs


Les autres créatures: Ils sont le reste. Ceux qui se cachent sans réellement le faire. Il existe des centaines d'espèce et de race différente, à vous de les découvrir ou de nous les faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ Be bad / True blood :: 
☞ Louisiane où l'état des vampires
 :: 
WELCOME TO LAFAYETTE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com