AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MARRE DES VAMPIRES MITEUX ?
MARRE DES VAMPIRES QUI SOUFFRENT DE LEUR CONDITION ?
ET SURTOUT, MARRE DES VAMPIRES QUI TOMBENT AMOUREUX ?
Alors rejoignez-nous sur Bad Things;
le vampire paye ses împots
Où le loup-garou rompt avec sa sorcière
la fée vient de se faire virer de son boulot
On est pas dans un roman, ici c'est la vrai vie.
BAD THINGSA coté de cela, Twilight c'est du Pudding
Les vampires ne sont pas les seuls à exister sur ce forum.
Merci de ne pas créer que des vampires.

Partagez | 
 

 Who's afraid of the big bad wolf? ▲ Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    SamaëlPerfect monster . Deadly temptation

avatar

♦ MESSAGES. : 53
♦ CREDITS. : the joker
♦ AVATAR : Jensen Ackles
♦ MOOD. : Amusé
♦ CITATION : On n'échappe au désir que pour être repris par le désir.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : sorcier/incube
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

MessageSujet: Who's afraid of the big bad wolf? ▲ Andreï   Sam 18 Sep - 22:06


    Et voilà une fois de plus, il se retrouvait dans la forêt à chercher diverses plantes dont il aurait besoin pour des potions. Son cher associé l'avait regardé comme s'il était fou quand il lui avait demandé d'y aller. Cela l'avait fait rire de le voir trembler de tous ses membres à l'idée de croiser une créature peu amicale. En même temps du point de vue de Samaël, il fallait vraiment mourir de faim pour pouvoir songer à croquer son associé. Ce type devait certainement avoir un goût fade, insipide, à l'image de sa personnalité. S'il ne lui avait pas été utile, cela aurait fait longtemps qu'il s'en serait débarrassé. Son air de fouine apeuré l'exaspérait au plus haut point. Heureusement, il compensait cela par l'excellent travail qu'il faisait. Le fait que Samaël lui rappela de temps à autres qu'il pourrait le tuer s'il ne lui était plus utile devait certainement y être pour quelque chose.

    Il marcha un moment ne faisant pas attention à ce qui l'entourait. Il connaissait suffisamment le coin pour savoir où se trouvait ce qui l'intéressait. Dans cette forêt, il se sentait parfaitement à l'aise, car quoi qu'il croise il saurait parfaitement se défendre. Il était très loin d'être aussi inoffensif que beaucoup aimaient à le croire. Euphémisme pour dire qu'il était du genre à tuer tous ceux se mettaient en travers de son chemin ou lorsqu'il avait un petit creux. Ainsi quoi qu'il puisse traîner dans la forêt, il était prêt à y faire face. Même s'il était toujours sur ses gardes, juste au cas où. Il valait mieux être tout de même prudent, dans une ville qui abritait tout et n'importe quoi.
    La preuve la dernière fois qu'il s'était trouvé là, il avait croisé deux loup-garou en train de se battre. Il était intervenu et avait soigné celui qui était blessé. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait cela. Compassion, ennui... Peu importe puisque c'était fait et que depuis il retrouvait souvent ledit loup-garou dans les parages. Il trouvait cela assez amusant d'avoir un loup-garou le suivant parfois comme son ombre. Ce n'était après tout pas banal comme situation. Et il ne s'était pas du tout attendu à ce que le fait de l'aider conduise à une telle situation. En même temps, il n'avait pas pour habitude d'aider les autres, alors il n'aurait pas vraiment pu dire si la situation était normale.
    Il resta sur ses gardes en entendant un bruissement et scruta les alentours. Il gardait les yeux fixés sur une silhouette avançant vers lui, tentant de reconnaître qui cela pouvait être, ou ce que cela pouvait être. Il utilisa un sort pour éclairer légèrement les alentours et se détendit en reconnaissant Andreï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    ANDREI ♣ It Hurts So Good

avatar

♦ AGE DU JOUEUR : 29
♦ MESSAGES. : 25
♦ CREDITS. : Madem0iiselle-S
♦ AVATAR : Chace Crawford
♦ CITATION : en attente


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : Loup-Garou
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

MessageSujet: Re: Who's afraid of the big bad wolf? ▲ Andreï   Dim 19 Sep - 12:39

    La chasse ! Voila quelque chose qu'Andreï aimait par dessus tout. Quand il chassait, il pouvait être lui même. Il n'avait pas à faire attention à quels dégâts il pouvait causer. Certes de nombreuses fois, Andreï s'était fait rappeler à l'ordre parce qu'il ne se contrôlait pas assez mais c'était plus fort que lui ! La bête prenait vraiment le dessus sur l'homme et cette sensation était vraiment plus que jouissive. M'enfin, le jeune lycan devait cependant apprendre à se maitriser car lors de sa dernière chasse la situation avait vraiment mal tourné. En effet, Andreï s'était retrouvé en compagnie d'un autre loup-garou et bien évidemment il y avait eu bagarre. De nature à se croire le plus fort et à foncer dans le tas tête baissé sans même réfléchir une seule seconde, Andreï avait souffert de ce ''conflit''. Lui qui pensait maîtriser son adversaire sans le moindre effort s'était vraiment trompé ! Pour la première fois depuis longtemps ce n'est pas lui qui avait eu le dessus sur un combat. Andreï s'était vraiment retrouvé dans une très mauvaise position et si un sorcier ne lui était pas venu en aide ce jour-là, il ne serait certainement plus de ce monde. Triste nouvelle, n'est-ce pas ? Enfin rassurez-vous, le jour des funérailles du jeune russe n'a pas encore sonné.

    Habituellement, ce n'est pas le genre du lycan de compter sur quelqu'un et surtout d'être redevable envers une tiers personne ! Mais là, il ne pouvait pas faire autrement. Le ténébreux sorcier qui portait le doux prénom de Samaël l'avait considérablement aidé dans sa lutte contre l'autre lycan et il l'avait surtout aidé à soigner ses blessures. Depuis cette opération sauvetage, les deux garçons n'avaient pas eu le loisir de se reparler. Cependant quelque chose poussait Andreï a vouloir reprendre contact avec son sauveur.

    Alors qu'il se préparait à une nouvelle séance de chasse, Andreï sentir l'odeur du jeune sorcier alors au lieu de se transformer en lycan, il allait rester sous sa forme humaine histoire de ne pas effrayer ce dernier. C'est alors que tout s'éclaira autour de lui. Le jeune sorcier n'était vraiment pas loin. Quelques secondes après, il se trouvait là en face de lui. Andreï s'en approcha.

    ''Tu es encore venu jouer les sauveurs ou je me trompe ?''


Dernière édition par Andreï D. Czeski le Dim 19 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    SamaëlPerfect monster . Deadly temptation

avatar

♦ MESSAGES. : 53
♦ CREDITS. : the joker
♦ AVATAR : Jensen Ackles
♦ MOOD. : Amusé
♦ CITATION : On n'échappe au désir que pour être repris par le désir.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : sorcier/incube
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

MessageSujet: Re: Who's afraid of the big bad wolf? ▲ Andreï   Dim 19 Sep - 15:23

    Samaël sourit en reconnaissant Andreï. Il ne s'était donc pas trompé, il s'agissait bien du loup-garou bagarreur qu'il avait aidé dans cette même forêt. Il l'observa attentivement du regard, cherchant une quelconque blessure et fut satisfait e n remarquant que pour le moment il ne s'était pas encore battu. Bien que cela ne saurait certainement tardé, car d'après ce qu'il avait compris Andreï adorait chercher les ennuis. Après tout lors de leur rencontre, il se battait avec un loup-garou plus fort que lui. Et même si cela semblait être une habitude pour lui de provoquer ainsi ses adversaires, cette fois là, il avait eu beaucoup de chance. Il lui aurait bien fait la morale pour le pousser à être plus prudent, mais il doutait que cela change quoi que ce soit. Et puis il était très mal placé pour parler de prudence, étant donné qu'il n'était pas le dernier à provoquer des affrontements. Sauf que contrairement au loup-garou, il jaugeait son adversaire avant d'attaquer, histoire de ne jamais se retrouver en position de faiblesse. Il était bien trop mauvais perdant, pour accepter que qui que ce soit puisse être plus fort que lui, ainsi il faisait en sorte que lorsqu'il se battait, l'autre n'ait aucune chance d'avoir le dessus, et mieux d'en ressortir vivant.
    Il haussa les épaules lorsqu'il lui demanda s'il était venu jouer les sauveurs. Pas vraiment, ce n'était pas son style normalement de jouer les chevaliers blancs, il était plus commun pour lui d'être le méchant de l'histoire. Mais, si le loup-garou fonçait encore dans les ennuis peut-être devrait-il à nouveau intervenir. Il eut un sourire en coin en prenant la parole.

    "Pourquoi ? Tu as encore cherché les ennuis à plus fort que toi ? Vas-tu à nouveau jouer les demoiselles en détresse ? "

    Il ignorait comment Andreï prendrait ses paroles, mais cela l'amusait follement de voir le lycan comme une petite chose fragile ayant besoin d'être sauvé. Iil n'était pas du tout du genre à aider les autres, mais quelque chose l'avait poussé à intervenir avant que cela ne finisse mal pour Andreï, et après il avait jouer les infirmiers. Cela avait eu le mérite son petit train-train quotidien tranquille.

    "A vrai dire, j'ai l'habitude de venir dans cette forêt pour récupérer deux ou trois plantes très utiles."

    ll ne précisa pas le genre de plantes qu'il ramassait, mais autant dire que ce n'était pas le genre avec lesquelles on se faisait une gentille petite tisane. Plutôt le style plantes mortelles qu'il réservait à une clientèle avertie. Il savait parfaitement l'utilisation qui en était fait, mais cela ne lui posait aucun problème de conscience. Il vendait ce qu'on lui demandait, le reste ne le concernait plus.

    "Tu devrais être plus prudent, tu es loin d'être la chose la plus dangereuse de cette forêt."

    Même si les loup-garou étaient impressionnants par la force qu'ils dégageaient, il y avait certaines choses bien plus cruelles et anciennes qui se cachaient dans la forêt. Il remerciait souvent son côté incube qui les gardait à distance. Comme pour confirmer ses dires, des murmures étouffés et des rires se firent entendre. Il se souvenait parfaitement de la fille qu'il avait tué ici. Il s'en était désintéressé une fois que son cœur avait cessé de battre, et des"êtres" avaient emmenés son corps. Il avait préféré ne pas s'appesantir sur la question, se doutant que le spectacle risquait d'être peu réjouissant.
    Cela l'agaçait assez, mais depuis qu'il avait croisé le lycan, il s'inquiétait un peu pour lui. Fini sons stoïcisme à tout épreuve ! Il y avait cette désagréable petite voix qui lui disait qu'il n'avait pas vraiment envie qu'il soit blessé. Il fixa à nouveau le loup-garou, mettant de ce problème auquel il préférait ne pas réfléchir.

    "Enfin bref, je suppose que ma présence à interrompu ta chasse... Désolé pour le dérangement !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    ANDREI ♣ It Hurts So Good

avatar

♦ AGE DU JOUEUR : 29
♦ MESSAGES. : 25
♦ CREDITS. : Madem0iiselle-S
♦ AVATAR : Chace Crawford
♦ CITATION : en attente


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : Loup-Garou
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

MessageSujet: Re: Who's afraid of the big bad wolf? ▲ Andreï   Dim 19 Sep - 16:07

    Rien ne le poussait à reprendre contact avec son sauveur et pourtant Andreï en avait très envie. Cela s'expliquait peut-être par le fait qu'il avait toujours appris à se débrouiller tout seul et le fait que quelqu'un lui vienne en aide lui donnait envie de connaitre cette personne. Ce qu'il fallait comprendre dans tout ça c'est que son comportement n'était pas le même que d'habitude. Andreï se surprenait lui même. Sa partie de chasse serait donc remise à pus tard ! Voila encore une chose qui était plus qu'étonnante. Habituellement le jeune lycan préfère chasser plutôt que de faire la conversation.. C'est toujours très troublant de s'apercevoir que quelqu'un peut nous faire changer aussi rapidement. Andreï se devait d'éclaircir ce mystère, il devait savoir pourquoi il se comportait de cette façon et la meilleure des solutions était justement de discuter avec la personne concernée à savoir Samaël. Il s'était donc approché de lui afin d'engager la conversation, d'une façon peu ordinaire mais Andreï ne se voyait pas parler de la pluie et du beau temps ! Avouez que ce n'est pas intéressant. Il venait donc de lui demander si il était encore là pour jouer les sauveurs. Oui, peut-être que Samaël était un homme qui vivait pour aider son prochain. La réponse de ce dernier était forte amusante. Il ne se laissait pas faire et c'est quelque chose qu'Andreï appréciait chez une personne.

    ''Non pas vraiment... Et pour ton information je ne suis pas une demoiselle en détresse.. La dernière fois c'était juste un mauvais concours de circonstance..'' dit-il tout simplement.

    Il n'avait pas à se justifier mais si il y a bien une chose que le jeune homme détestait c'était de passer pour ce qu'il n'est pas. Enfin, il savait que Samaël plaisantait en utilisant le terme ''femme en détresse'' du moins Andreï préférait croire ça. Même si il affectionnait les disputes et les bagarres en tout genre, aujourd'hui il n'était pas là pour ça...

    ''Ah j'ai donc affaire à un mec affectionnant les boutons de roses et les coquelicots.. Plutôt original comme occupation..''

    Andreï souhaitait simplement lui envoyer un petit pic histoire de se ''venger'' mais ce n'était pas du tout méchant, il faisait ça simplement pour plaisanter. De cette façon, il verrait si son sauveur à lui aussi le sens de l'humour.

    ''Merci de te soucier de moi mais je sais ce que je vaux..''

    Ah ça par contre il appréciait beaucoup moins ! Peut-être que Samaël souhaitait tout simplement le mettre en garde mais passer pour quelqu'un de faible c'est quelque chose que le lycan détestait. Enfin il n'allait cependant pas s'emporter pour si peu du moins pas maintenant.

    ''Je ne vais pas te mentir en disant que je ne souhaitais pas chasser mais finalement tu tombes bien.. Je n'ai pas eu le loisir de te remercier de ce que tu as fais pour moi. Mais qui es-tu ? Pourquoi et comment m'as tu soignés aussi rapidement ?''

    Beaucoup de questions trottaient au sein de son esprit et Andreï était du genre à vouloir avoir une réponse à toutes les interrogations qu'il se posait. Et puis franchement, personne ne lui était venu en aide depuis 26ans sauf quelques personnes de son clan mais là Andreï n'avait pas affaire à un autre loup garou et tout ça l'intriguait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who's afraid of the big bad wolf? ▲ Andreï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's afraid of the big bad wolf? ▲ Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ Be bad / True blood :: 
☞ L'herbe est meilleur de notre côté
 :: 
Aux allentours du village ...
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit