▲ Be bad / True blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MARRE DES VAMPIRES MITEUX ?
MARRE DES VAMPIRES QUI SOUFFRENT DE LEUR CONDITION ?
ET SURTOUT, MARRE DES VAMPIRES QUI TOMBENT AMOUREUX ?
Alors rejoignez-nous sur Bad Things;
le vampire paye ses împots
Où le loup-garou rompt avec sa sorcière
la fée vient de se faire virer de son boulot
On est pas dans un roman, ici c'est la vrai vie.
BAD THINGSA coté de cela, Twilight c'est du Pudding
Les vampires ne sont pas les seuls à exister sur ce forum.
Merci de ne pas créer que des vampires.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 second meeting — Silke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagged A. Winchester

Jagged A. Winchester

♦ MESSAGES. : 54
♦ CREDITS. : Aurélie ©
♦ AVATAR : Paul Wesley
♦ CITATION : « Si dieu vous parle, vous êtes Schyzo »


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : vampire
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

second meeting — Silke _
MessageSujet: second meeting — Silke   second meeting — Silke EmptyMar 21 Sep - 20:38

second meeting — Silke Silke
Je n'en revenais pas, c'était elle. C'était elle la fille qui m'avait pris et qui m'avait laissé, là, à l'abandon. Cette fille, qui m'avait presque vidé de mon sang. Elle était là, devant mes yeux. Seulement la couleur de ses cheveux avait changé. Je l'a voyais, là, comme si je la revoyais au par avant. Je m'imaginais dans cette salle de fête, un verre à la main, je revoyais son ombre et son visage trop angélique. Je me revoyais dans cet endroit obscure, où elle changea ma vie, et sentais la douleur dans mon cou. Et dire qu'elle était là, devant mes yeux. Que faisait-elle là? M'avait-elle retrouvé, m'avait-elle suivie, ou alors, elle voulait rejouer avec moi? Il faisait déjà sombre depuis quelques heures, seulement quelques lampadaires étaient allumés. Ils servaient plus de décorations qu'à autres choses. Comme souvent, j'allais souvent me balader en centre-ville ou dans le parc la nuit, je trouvais ça tellement plus marrant. Je sortais de chez moi, avec un petit sourire en coin. Pour une fois, j'étais content, et je savais pas pourquoi, j'avais un pressentiment. Je sortais donc de ma miteuse maisonnette, les mains dans mes poches et donc mon petit sourire. J'avais besoin de m'aérer, j'avais encore passé une journée à rien faire. Depuis que je suis à Lafayette, je sortais peu, alors qu'on avait prit l'habitude de me voir traîner dans les rues de mon ancienne ville, entouré d'une bonne bande de potes. Mais j'avais perdu cet habitude là, le contact avec l'être humain me faisait peur, j'avais peur, peur de perdre les gens, peur de faire peur aux gens dirais-je. J'avançais alors, vers un lieu encore méconnu pour l'instant. Mes jambes m'emmenaient où bon me semblait, j'étais assez fort pour cela, je trouvais toujours un endroit, de sorte que la routine ne s'installe pas. Ce soir là, mes jambes avaient décidées de m'emmener au parc, le seul espace vers situé dans le centre-ville, là où le jour, les enfants s'amusent, et là où la nuit, se passe autres choses. C'est comme cela que je pouvais définir l'espace vert le plus simplement. J'arrivais à l'entrée du parc. J'ouvrais le portillon rouillé, on pouvait alors entendre le grincement de la porte résonner dans tout le parc. J'avançais dans l'allée poussiéreuse, je ne voyais encore personne à l'horizon, et je savais que ça n'allait pas durer longtemps. D'un coup, je me retournais, des bruits m'avaient interpellés, des bruits de pas. Personne non plus derrière moi. Je devenais paranoïaque. Après quelques minutes de marche, je m'asseyais sur l'herbe mouillée par la rosée. Je me posais quelques instants, je regardais les étoiles. C'était ces petits moments de nostalgie qui me plaisait le plus, repenser au passé.. Cette fois-ci, j'étais pas fou, j'avais entendu des pas, un vent froid passer dans mon dos. Je me retournais, et voyais une ombre féminine dans les lueurs de la lune. Je me levais, et je la reconnaissais, c'était elle, cette fille. « Silke? C'est toi? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silke-Ermelinde Thorgeis
    BITCHY ADMIN ϟ vikings will rule the world

Silke-Ermelinde Thorgeis

♦ MESSAGES. : 98
♦ CREDITS. : AURÉLIE
♦ AVATAR : KGILLAN
♦ MOOD. : HAPPY
♦ CITATION : I JUST REALISED THAT NOTHING IS WHAT IT SEEMS


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : mean vampire
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

second meeting — Silke _
MessageSujet: Re: second meeting — Silke   second meeting — Silke EmptyMer 22 Sep - 0:31