▲ Be bad / True blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MARRE DES VAMPIRES MITEUX ?
MARRE DES VAMPIRES QUI SOUFFRENT DE LEUR CONDITION ?
ET SURTOUT, MARRE DES VAMPIRES QUI TOMBENT AMOUREUX ?
Alors rejoignez-nous sur Bad Things;
le vampire paye ses împots
Où le loup-garou rompt avec sa sorcière
la fée vient de se faire virer de son boulot
On est pas dans un roman, ici c'est la vrai vie.
BAD THINGSA coté de cela, Twilight c'est du Pudding
Les vampires ne sont pas les seuls à exister sur ce forum.
Merci de ne pas créer que des vampires.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 — YOUR TIME IS UP ; violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jukka-Aägrid Hilden
VAMPADMINJ'ai tellement faim que j’échangerais mon tic tac contre ta grand mère

Jukka-Aägrid Hilden

♦ MESSAGES. : 126
♦ CREDITS. : Leavesden
♦ MOOD. : Happy
♦ CITATION : J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : Vampire
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

— YOUR TIME IS UP ; violette _
MessageSujet: — YOUR TIME IS UP ; violette   — YOUR TIME IS UP ; violette EmptyJeu 16 Sep - 3:25



    « Si on m'avait dit un jour que je rencontrerais quelqu'un comme toi, je crois que j'aurais bien rigolé avant de lui arracher la tête et de le vider de son sang »


    Avoir presque deux milles ans, c'est un cap. Être un vieux vampire ça rend différent. Vivre tellement de chose, rencontrer beaucoup de personne, voire du pays, voire du monde. Rencontrer des femmes, se reconstruire une famille, la voir mourir. Lorsque l'on est un vampire, il y a trois points négatifs: le premier, la blancheur de la peau, maintenant c'est très mode, mais avant c'est avec cela que l'on se faisait repérer. Chose numéro deux: le sang, boire du sang c'est peut être très étrange, assez mystique, voir méga sexy, mais du sang matin, midi et soir, ça donne des envie de meurtre. Certain vampire arrive à manger d'autre chose , mais moi , je fais partie de ses vampires qui ne savent avaler que du liquide rouge. Quelque fois, j'ai tellement envie de me manger une bonne grosse cuisse d'agneau, non un agneau tout entier, avec du beurre, de l'ail. Et la troisième chose, même si d'un autre côté c'est assez super , c'est l'immortalité. Oui je sais, tous les vampires vont se plaindre sur se sujet, mais moi je ne vais pas me plaindre sur le fait de perdre les gens qu'on aime, c'est la nature des choses. Moi j'ai toujours vécut ma vie a plus de deux cents pour-cent, j'ai eu plusieurs femmes différentes, dans plusieurs pays différents, avec des climats et des sentiments différents. Mais depuis mon arrivée à Lafayette, enfin mon retour à Lafayette, tout à bien changé, Violette, enfin Perséphone , du moins ça dépends des jours. Il y a des moments dans ta vie, des brefs moments qui te marquent à jamais. Violette , elle, m'a marqué. Jamais je n'avais ressentit cela pour quelqu'un jamais, pourtant j'avais un long vécut. J'en ai connu des guerres et des paix, des tempêtes, orages et pluies diluviennes. Des journées ensoleillées, des nuits froides, Violette, elle me faisait ressentir cela, à chaque moment de chaque minute de chaque seconde de ma vie. Avec elle, c'était comme si tous les matins en me réveillant, j'étais ressuscité.

    — YOUR TIME IS UP ; violette 2zs4kex

    Il devait être aux alentours de vingt trois heures trente ce soir. Elle allait finir son service dans quelques minutes, enfin une grosse demi heure, mais je ne suis jamais assez prudent. Les vampires et les autres créatures qui rodent dans cette ville peuvent extrêmement vite attaquer, sans que personne, même quelqu'un d'averti ne s'en rendre compte, enfin moi je sais, privilège de l'âge. Comme à chaque fois qu'elle travaillait et finissait tard, du moins en hiver, lorsque à cinq heures du soir il fait bien trop noir, j'étais la. Je prends le temps de venir la rechercher, je tiens trop à elle, mais j'ai bien trop peur de lui dire que je tiens à elle, j'ai bien trop peur de me faire passer pour quelqu'un de possessif. Je ne suis pas le genre de mari à suivre sa femme partout, de toute façon je n'en ai pas besoin, son sang coule en moi et le mien en elle, nous serons unis à tout jamais, si elle pense à moi je l'entendrais, si elle à peur ou qu'elle est heureuse, je le ressentirais, en presque deux milles ans d'existence, j'ai l'impression d'être un nouveau vampire.

    J'entrais dans le petit restaurant bien amical et me dirigea vers le bar. Je l'avais remarqué au loin avec son petit uniforme et son petit tablier, j'avais aussi remarqué la table des quatre alcoolique de la ville, les deux loups et panthères garous qui mangeaient en tête à tête et une succube qui faisait la morale à son incube, nom de dieu, que cette ville pouvait paraitre étrange vue de l'extérieur. Cette ville c'était du 'importe quoi. J'ai aussi remarqué que cela allait faire quinze heures que je n'avais pas avalé une seule goutte de sang, et étant donné que l'abus de sang humain peut « provoquer »  un accès direct pour la case prison à vie, et une vie de vampire, c'est long, et bien je dois me contenter de ce fichu True Blood, ce satané sang artificiel, au merveilleux gout de plastique. Mais le gout était devenu comme invisible lorsqu'elle se rapprocha de moi, elle était occupée, tendue, en ce moment je la sentais changeante, pourquoi aucune idée.

    «  Et jolie demoiselle, à force de servir les loups-garoux, fées, succubes et vampires, tu n'as pas peur de tomber sur un mauvais partit un de ses jours? Il faudrait un peu plus de sorcière, au moins elles, elles ne font jamais de mal au télépathe... Quoi que je préfèrerais encore avoir affaire a un loup plutôt qu'a une sorcière, je déteste les sorcières. Enfin, dure journée? »


Revenir en haut Aller en bas
V. Perséphone Hilden
    VIOLETTE ★ i'm not a stupid bitch . Just a romantic

V. Perséphone Hilden

♦ MESSAGES. : 62
♦ CREDITS. : cristalline
♦ CITATION : à voir


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : télépathe / sorcière
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

— YOUR TIME IS UP ; violette _
MessageSujet: Re: — YOUR TIME IS UP ; violette   — YOUR TIME IS UP ; violette EmptySam 18 Sep - 17:33

Je m’étais levée de bon heure ce matin comme Jukka était dans son cercueil , je me retrouvais tous les matins seule dans notre grande maison familiale alors que ma grand-mère passait son temps à me faire mes déjeuners , chose que j’aimais bien de sa part mais surtout qu’elle soit en ma compagnie presque tous les jours quand mon amoureux dormait pendant la journée . Il n’y avait que les soirées que j’aimais puisque Jukka pouvais se réveiller et pouvoir s’approcher de moi après qu’il ait but son sang . Je trouvais un peu cela dégoutant mais je m’y étais totalement habituée . Entendant la sonnerie de mon portable , je décide de le prendre dans mes mains pour pouvoir entendre la voix de mon patron qui me dit de venir au plus vite puisqu’il manquait de serveuses . J’hochais la tête avant de raccrocher et enfiler mon uniforme qui n’est que simplement une paire de mini short et mon chandail pour replacer aussi mes cheveux blonds afin de faire une queue de cheval et mettre un peu de maquillage mais pas trop puisque sinon je dois admettre que je ne suis pas le genre de femme à être la plus belle et tout puisque c’est en quelque sorte un peu trop vulgaire pour moi de voir ces mannequins partout dans la ville en train de se trémoussées quand elles voient des hommes qui ferait une bonne proie . Mais comme ces filles pouvaient être stupides maintenant comme une de ces serveuses qui travaille avec moi , elle se crois vraiment supérieure aux autres et surtout tous les regards des hommes sont envers elle , quoi que ça ne me dérange pas puisque je suis quand même mariée et que j’aime du plus profond de mon être , mon amoureux . Même si il est différent de moi parce qu’il est vampire et que je pense surtout de pouvoir l’idée qu’il me transforme comme lui mais sa réponse est sans doute déjà dite puisqu’il n’allait jamais me laisser devenir comme lui , je ne voulais surtout pas mourir et que lui soit vivant pendant des années et des années encore . Mais voila que la voix de ma grand-mère vint dans ma mémoire pour me dire que si je continuait à rester perdue dans mon esprit , j’allais arriver en retard au boulot et mon patron n’allait jamais me le pardonner . Je souris pour embrasser la joue de ma grand-mère avant de pouvoir commencer à marcher vers ma voiture et la mettre en marche pour me rendre enfin à destination pendant les quelques minutes qui suivirent ...

Voila maintenant quelques heures que je travaillais à servir mes clients . Il y en avait tellement que je commençais à me fatiguer à entendre les mêmes paroles des autres qui sont si stupides mais surtout entendre les pensées des gens qui sont assez perverses me décourage . Comment pouvait-on ne rien que penser à cela et j’ai simplement envie de leur dire de se la fermer mais malheureusement je ne veux pas entendre mon patron me demander de ne pas faire fuir la clientèle . Il était donc tard maintenant quand la clientèle était en train de partir puis le petit restaurant était soudainement calme . Je revint avec mon plateau sur la main quand mon regard se posait vers Jukka . Il était enfin de retour après sa journée . Je souriais pour revenir vers lui en m’asseyant à ses côtés , mon service était finalement terminer . Entendant sa voix , je pousse un petit rire en déposant mes coudes sur le comptoir pour remettre mon regard vers sa bouteille de True Blood . Lui qui n’aime pas cela , il était obligé d’en prendre mais bon , je savais qu’il ne buvait pas vraiment pour en abusé alors je remis ma tête vers lui ... « Non je n’ai pas vraiment peur . Comme tu viens toujours me chercher quand je termine mon boulot et que je ne sort jamais la nuit sans être accompagnée , il n’y à pas de chance que quelqu’un m’attaque » dis-je avec un sourire amusé pour pouvoir l’embrasser tendrement sur les lèvres et me reculer .
Revenir en haut Aller en bas
Jukka-Aägrid Hilden
VAMPADMINJ'ai tellement faim que j’échangerais mon tic tac contre ta grand mère

Jukka-Aägrid Hilden

♦ MESSAGES. : 126
♦ CREDITS. : Leavesden
♦ MOOD. : Happy
♦ CITATION : J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : Vampire
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

— YOUR TIME IS UP ; violette _
MessageSujet: Re: — YOUR TIME IS UP ; violette   — YOUR TIME IS UP ; violette EmptyDim 19 Sep - 3:22



Quand tu es un humain, normalement constitué, tu dois te soumettre à certaine envie, le besoin de manger, le besoin de boire, celui de sortir, celui d'acheter de belle chose, celui d'en posséder, celui de se reproduire, je sais c'est extrêmement cru à dire mais c 'est vrai, et celui de trouver l'amour. Quand tu deviens un vampire, c'est exactement pareil, mais dans un genre différent. Le besoin d'acheter et de posséder est différent: étant donné que notre vie ne s'achèvera jamais, en principe du moins, le fait de chercher de beau objet devient une attraction, tout comme l'argent, au fils du temps nous accumulons, de façon légal ou pas, des centaines voir des milliers de billets de banques. C'est une attraction, l'argent n'a aucune valeur à nos yeux, seul le sang nous importe. Mais un vampire avec une magnifique maison et de beau meuble sera mieux vu qu'un vampire qui vit dans la rue avec comme seul distraction la décoration de sa boite en carton. Un vampire qui à plus d'argent qu'un autre sera plus puissant. Avec de l'argent, un vampire fait de bon investissement, de ce fait il crée des endroit pour lui et ses congénères, du moins si il n'est pas égoïste. Pour ce qui est du besoin de manger et de boire, ces deux matières sont réunie pour le vampire. Le sang constitue un repas entier, amuse-bouche, entrée, plat, dessert ainsi que la bouteille de vin. Il étanche notre soif ainsi que notre faim, c'est étrange mais tellement plus facile. Pour ce qui est de l'amour et de la reproduction, elle est inexistante pour la majorité d'entre nous, mais pour moi elle est comme le sang, elle est omniprésente mais aussi vitale. Un vampire doit souvent avoir une progéniture avec, un vampire seul peut souvent déprimer et cette déprime engendre de la colère qui engendre un vampire plus meurtrier qu'un autre. Pour ma part, je n'ai jamais vraiment eu le besoin de chercher l'amour, pendant presque deux mille ans, j'ai eu de nombreuse compagne, avec qui je vivais des choses extraordinaires, mais je savais au fond de moi qu'il me manquait quelque chose, quelque chose que je ne savais pas, jusqu'au jour ou je l'ai rencontrée, nommé. Lorsque j'ai rencontré Perséphone, j'ai tout de suite su qu'elle avait ce petit quelque chose, déjà le prénom d'une déesse , ensuite la vitalité, la fraicheur de vie, l'envie de survivre, l'enfer d'un passé tellement malheureux. J'ai tout de suite su qu'elle avait cette chose que maintenant je sais nommé, ce quelque chose sans nom que maintenant je sais . Cette part mystérieuse que jamais personne , de tout ceux que j'avais rencontré, n'avait encore eu. Ce mystère, cette magie qu'elle dégageait. Cette chose en plus qu'elle avait. Elle cache tellement de chose, sans vraiment le savoir j'en suis certain, mais elle le cache et j'arriverais un jour à le découvrir.

Ce matin comme tout les matins je l'avais entendu partir. Et ce matin comme tous les matins, je m'attendais à passer encore une matinée et un journée aussi ennuyeuse que mortelle, enfin immortelle... Je ne doit pas attendre que le soleil soit complètement couché pour me réveiller, je peux même me balader au soleil, mais je préfère me balader la nuit, c'est plus vampirique. Du moins c'est ce que je pense. Si je peux rester en grande partie au soleil , c'est grâce à elle, à son sang qui coule dans mes veines, ce sang tellement puissant qui me protège de plus ou moins tout. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que grâce à cela, je bougeais la journée. Une fois partie, j'écoutais attentivement le son de sa clef rentrant dans l'entrée de sa voiture, sa ceinture de sécurité mise en place et le moteur chauffant au loin, avant de me lever tranquillement. J'avais des problèmes en ce moments. Et je ne voulais pas qu'elle soit au courant ni même qu'elle s'en rende compte. Elle n'avait rien à voir avec ses histoires de vampires, du moins pas pour le moment, j'étais marié avec elle certes, mais elle ne pouvait pas comprendre, elle ne boit pas de sang, elle est mortelle. Les caisses du Fangtasia était en baisse, un détournement de fond. J'avais demandé de l'aide a un ami proche , Lihan pour pouvoir grâce à son don de télépathie, de me trouver de malfrat, chose faite. Elle était au courant de cela, ce qu'elle ne savait pas, c'était que à mes périodes de calmes moi et ma créatrice nous nous lancions dans la vente du V,le sang de vampire rapportait beaucoup, mais il faut être discret, parce que même les vampires ont leur lois , une lois non respecté entraine vite la mort d'un vampire, et la vente de V était l'une de ses lois à ne pas contourner. Le problème et bien c'était les humains et leur discrétion, ils ne savent rien garder pour eux, nous venions de nous faire dérober notre stock, de vrais toxicoman en manque. Il fallait régler cela, trouver les coupable et leur faire punir. De ce fait, nous étions sur le point de faire un massacre, il fallait enlever quelques vies humaines pour pouvoir sauver la nôtre, c'est inhumain je sais, mais je ne le suis plus depuis un long moment. Je la regardais se rapprocher pour m'embrasser avant de me reculer et de boire une gorgée de se faux sang synthétique vraiment répugnant. Le sang frai sortis d'une jugulaire, il n'y a vraiment que ça de vrais.

« J'ai quelque chose à te demander. Tu sais très bien qu'il y a du trafic de V en ce moment dans la région. J'aimerais que tu te concentres et que tu écoutes ce qui se dit. Je suis absolument certain que des gens de Lafayette savent quelque chose. J'ai besoin que tu me dises si il y a des coupables ici, dis moi si tu entends si quelqu'un à dérober... Dis moi juste si tu entends si des mortelles parler de V, s'il te plait.... Les humains tous des fichus nid à problèmes » quelque fois j'oubliais que moi aussi j'avais été humain, quelque fois j'oubliais qu'elle l'était encore.
Revenir en haut Aller en bas
V. Perséphone Hilden
    VIOLETTE ★ i'm not a stupid bitch . Just a romantic

V. Perséphone Hilden

♦ MESSAGES. : 62
♦ CREDITS. : cristalline
♦ CITATION : à voir


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : télépathe / sorcière
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

— YOUR TIME IS UP ; violette _
MessageSujet: Re: — YOUR TIME IS UP ; violette   — YOUR TIME IS UP ; violette EmptyDim 19 Sep - 15:34

En se qui concernait Jukka , je ne savais surtout pas qu’il sortait de son cercueil avant que je ne parte au travail . Ce soir , il y avait tant de mondes que avec toutes ces pensées dans ma mémoire , me donnait un étrange mal de tête que je me concentrais pour ne pas entendre ce que les pervers de cette ville parler comme cela que je trouvais répugnant ce qui se passe dans la vie des gens mais je n’ai surtout pas envie de me mêler des histoires de mes amies ou simplement des inconnus qui viennent dans ce restaurant , qui est en quelque sorte un trou perdu comme les mauvaises langues sont en train de le dire mais bon , je ne veux surtout pas semer la controverse quand les gens me regarde d’un air bizarre en me voyant aussi stupide que je ne le suis quand j’écoute leurs pensées . Ils m’observent comme si je suis une autre personne venant d’une autre planète et surtout qu’ils se disent à l’intérieur d’eux que je suis tellement étrange que mes pourboires remontent en flèche sans que je puisse me poser des questions . Mais bon , quand mon patron vint me dire que mon service allait terminer bientôt , je pousse un soupir de soulagement avant de serrer mon tablier derrière le comptoir et jeter mon regard partout dans la grande salle où il y avait encore des gens qui restaient et d’autres qui étaient en train de boire un peu trop mais je m’en fichais complètement . Je savais que la clientèle qui restait aussi tard n’étaient plus humains . Comme il y avait les vampires , les loups-garous ou ce genre de créatures mais j’aimais mieux ne pas trop aller plus loin avec eux que de pouvoir garder mon air humaine qui n’a pas de pouvoirs de télépathie . Mais jetant mon regard vers le bar , je souriais pour voir que Jukka était fidèle à son habitude du fait qu’il venait toujours me rejoindre pour ne pas qu’il m’arrive un malheur . Il en faisait peut-être un peu trop à mon avis puisque je n’avais pas trop peur de me faire attaquer puisque comme je lisait les pensées des gens , je pouvais voir qui est à proximité de moi . Détachant ma queue de cheval pour les laissés lousses , je m’approche de lui pour m’asseoir sur le banc qui se trouvait être le voisin du sien afin de pouvoir l’observer qui buvait ce sang synthétique qui se nomme True Blood . Il y avait des vampires qui avaient accepter cette bouteille mais d’autres non . Jukka en faisait partit et rien qu’à voir son air , j’avais un petit sourire amusé sur mes lèvres …

Le voyant prendre une nouvelle gorgée de cette bouteille après que je l’ai embrasser , je l’observe quand il vint à me demander une grande faveur . Quoique je n’aime pas trop me servir de mes dons pour lui mais ça me faisait quand même plaisir . Bref , tout en tournant mon regard vers les gens qui restaient dans le restaurant , je le remet vers Jukka pour pouvoir entendre un truc qui me chicote en quelque sorte . Comme si ma vie d’humaine n’avait pas grand-chose d’intéressant . « Je veux bien faire cela pour toi Jukka . Mais je veux simplement te rappeler que moi aussi je suis humaine , donc , ais-je une vie insignifiante ? » dis-je en poussant un soupir pour déposer mes coudes sur le comptoir en tournant mon regard vers les personnes qui se trouvaient près de nous alors je les faisait un par un sans avoir les moindres pensées que mon mari voulait mais quand deux hommes vinrent à rentrer dans le restaurant , ils semblaient être à la recherche de quelque chose alors je me concentrer à leurs pensées pour fermer les paupières . Ils parlaient de sexe mais je passais ces pensées pour pouvoir me concentré sur les choses qui allaient se dire plus tard . Soudainement , ils mentionnèrent la chose que Jukka voulait alors j’ouvre les yeux rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Jukka-Aägrid Hilden
VAMPADMINJ'ai tellement faim que j’échangerais mon tic tac contre ta grand mère

Jukka-Aägrid Hilden

♦ MESSAGES. : 126
♦ CREDITS. : Leavesden
♦ MOOD. : Happy
♦ CITATION : J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : Vampire
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

— YOUR TIME IS UP ; violette _
MessageSujet: Re: — YOUR TIME IS UP ; violette   — YOUR TIME IS UP ; violette EmptyLun 20 Sep - 2:37

J’ai passé ma semaine à sauver des humains, des fées, des vampires et un potager. Toute la semaine j’ai joué au super-héro. C’est assez ridicule je suis un vampire qui tue des humains, tortures des animaux-garous, chasse les sorcières, deale du sang de vampires, et mon plat préféré est le sang de gamine de seize ans encore pure et vierge. Je suis un grand psychopathe et à ce que j’ai compris, je fais partie du top dix des gens les plus exécrables de ce monde, alors la vie en communauté je lui dis Fuck. Je la regardais attentivement se concentrer sur toutes les têtes, tous les visages des gens qui étaient présents, il y en avait pas mal, mais elle devait le faire, du moins je crois, je ne suis pas du genre à demander des services a tout bout de champs. Je suis un bon mari, même si je sais que si je ne la transforme pas dans les années qui arrivent, je devrais l’abandonner pour continuer ce que j’essaie de construire, j’espère juste que mes ennuies ne l’atteindrons jamais. Je veux juste qu’elle soit heureuse, avec mi, toute sa vie et même plus encore. Enfin vu comme ça tourne pour le moment, sa vie s’arrêtera à sa mort de vieillesse, seule, sans moi à ses côtés. Elle finira par me jeter, me virer de sa vie, me barré de son esprit, e n tout cas si elle découvre tout sur moi, je crois que le divorce suivra, c’est quand même vachement honteux, deux milles ans d’existence et un divorce. Ce qui est bien quand tu vis au temps des vikings, c’est que tu es marié, mais libre comme l’air, hors je en dis pas que violette me coupe mon oxygène, au contraire, mais je me connais, je suis un vampire avec de l’expérience, un vampire à tout sur lui exprès pour séduire pour mettre sa proie plus facile dans son assiette, et je sais que je suis capable du meilleur comme du pire. Perdu dans mes pensés, je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais terminé ma bouteille de True blood, qu’elle horreur cette chose, encore des humains qui ont essayés de faire bien pour pas grand-chose, ça se voit et surtout se sent que se sont des viandes folles (des humains en jargons vampirique) qui ont crées le True Blood. En moins de trente six centième de seconde, j’ai pu voir son sang se crisper, ses yeux devenir noir et ses membres se souder sur place. Elle avait entendu quelque chose, j’allais enfin tuer quelqu’un, cela faisait tellement longtemps. Je l’a saisis violement par le bras, en oubliant complètement sa petite phrase sur les humain, aussi ridicule que mignonne soit la phrase.

« Qu’es ce que tu as entendu, Violette, ne soit pas bloqué comme cela, ils vont te remarquer, je te rappelle que les télépathes dans les environs ne sont pas très bien vu »



[Hors sujet: c'est pourris désolé --']
Revenir en haut Aller en bas
V. Perséphone Hilden
    VIOLETTE ★ i'm not a stupid bitch . Just a romantic

V. Perséphone Hilden

♦ MESSAGES. : 62
♦ CREDITS. : cristalline
♦ CITATION : à voir


Vie privée ♦
ESPECE ♦ : télépathe / sorcière
KILL YOUR FRIEND ♦:
LOVE YOUR ENNEMY ♦:

— YOUR TIME IS UP ; violette _
MessageSujet: Re: — YOUR TIME IS UP ; violette   — YOUR TIME IS UP ; violette EmptyLun 20 Sep - 3:02

Entendre les paroles des gens comme ceux-là me donnait une grande migraine que je ne savais pas quand ma soirée allait se terminer . J’avoue que depuis quelques temps , je n’arrive plus trop à dormir puisque je repense encore à mon frère qui nous as laisser moi et notre grand-mère alors que nous avions besoin de lui . Dylan et ma petite personne , étions si proches qu’on avait l’impression d’être un vieux couple qui était en train de se disputer pour toutes les petites choses qui s’offraient à nous alors je ne pouvais certainement pas commencer à me dire que ma vie n’avait simplement servie à rien mais je ne suis surtout pas la seule à penser qu’il n’allait jamais revenir . Il allait le faire , j’en suis sûre et certaine . Mais pas tout de suite . Si il apprenait que je suis mariée avec un vampire , peut-être qu’il allait mal le prendre puisque je ne me souvenait plus trop aux détails du fait qu’il aimait cette espèce ou pas . Mais chose qui est sûr c’est que si il parvient à revenir un jour , je ne vais quand même pas commencer à aller partout pour pouvoir lui dire ce que je pense sur son droit . C’étais un geste simplement lâche que je ne pouvais pas accepter de le laisser partir pendant plusieurs années et qu’il puisse revenir peu de temps après pour me dicter ma vie . Bref , quand mon service fut terminer , je décide de retirer mon tablier pour aller dire un bonsoir à mon patron qui est dans sa pièce en train de calculer le total d’argent accumulé et à ma grande surprise , je vis que Jukka était toujours aussi fidèle à son habitude . Lui qui n’aime pas quand je sort seule quand il fait noir mais j’admet que ma voiture n’est pas aussi loin que cela de la porte d’entrée et j’entends toutes les pensées des gens . Mais ceux des créatures , je ne peux pas vraiment . Mais ce n’est qu’un détail que je refuse d’aborder avec lui . Alors en m’asseyant à ses côtés , je vint lui voler un baiser pour me reculer en le voyant qu’il pris une gorgée de True Blood , ce sang qu’il n’aimait pas vraiment j’admet mais surtout que je le trouve un peu distant ces temps-ci mais tout le préoccupe alors je ne peux surtout pas mettre de la pression pour rien puisqu’il n’allait peut-être pas aimer . Entendant le service qu’il me demande , je vint à lui dire que j’allais le faire mais que surtout la façon qu’il parlait des humains me concernait un peu puisqu’il disaient que leurs vies ne valaient rien alors avais-je une de ces vies qui ne l’étais pas si importante ? Peut-être bien .

Alors en tournant ma tête un peu , je me concentre pour pouvoir entendre les pensées des gens ici présents mais malheureusement , je ne percevais pas de voix qui semblaient être de la quête qu’il cherchais . Mais mon regard s’arrêta vers ceux qui venaient d’entrer . Je redresse ma tête pour pouvoir regarder devant moi sans dire un mot de plus en entendant encore plus les pensées de ces hommes qui s’étaient assis non loin de nous . Ils nous fixaient , en particulier moi pour une raison que j’ignorais alors je fis comme si de rien n’était en gardant mes coudes accoudés sur le bar quand la main de Jukka vint à me prendre violemment le bras . Une douleur se fit sentir un peu mais je la contrôlait … « Ces hommes … Ils connaissent un dealeur de V … Mais , je n’ai pas pût percer celui qui vend ce sang … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— YOUR TIME IS UP ; violette _
MessageSujet: Re: — YOUR TIME IS UP ; violette   — YOUR TIME IS UP ; violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— YOUR TIME IS UP ; violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ Be bad / True blood :: 
☞ L'herbe est meilleur de notre côté
 :: 
LA PLACE
 :: Café Bar restaurant
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit